Formateurs : Dr Thierry Quesnel, chirurgien
Dr Gilles Cholley, anesthésiste-réanimateur
Date : samedi 5 octobre 2024
Horaires : 8h – 15h30
Hôpital Privé Arnault Tzanck Mougins Sophia Antipolis
122 avenue Maurice Donat, 06250 Mougins
Cette formation s’adresse aux équipes de l’établissement exclusivement
Objectifs pédagogiques :
Apprécier l’organisation et la communication de l’équipe
Analyser les comportements individuels et collectifs autour de scenarii
Apprendre à communiquer en situation d’urgence
Cette formation est éligible au DPC – référence 16382325041 session 24.007
*accessible aux Personnes à Mobilité Réduite
Cette formation est éligible au DPC.
L’inscription DPC n’est pas obligatoire ; elle vous permettra de bénéficier du versement d’une indemnisation.
Plus d’informations sur le forfait de prise en charge
Comment s’inscrire au DPC ?
Pour les médecins libéraux, l’inscription s’effectue depuis le site mondpc.fr.
Voici la marche à suivre :
- Je me crée un compte (si ce n’est déjà fait). Pour cela, j’ai besoin :
- D’un RIB au format PDF
- De mon n° RPPS
- Je me connecte
- Je clique dans le menu de gauche sur Recherche Actions
- Je ne renseigne que Référence de l’action en inscrivant le n° suivant : référence DPC
Puis je clique sur le bouton Rechercher
- La liste des actions s’affiche, je clique sur le bouton Détail action de DPC
- Je sélectionne la session à laquelle je participe
- Je clique sur le bouton rouge S’inscrire
- Le détail de ma prise en charge par l’ANDPC s’affiche ; je clique sur le bouton rouge Valider pour confirmer ma demande d’inscription.
- Une fois validée, ma demande d’inscription est transmise au CFAR. Mon inscription DPC ne sera effective qu’après confirmation de la part du CFAR. Un courrier est alors envoyé confirmant ou annulant la participation DPC.
Pour les médecins salariés, l’adhésion au DPC se fait par convention. Merci de contacter pour cela Hélène Creus, hcreus@cfar.org
L’inscription possible jusqu’au jour de la formation ; au-delà, l’Agence nationale du DPC ne pourra enregistrer votre prise en charge.